Go Back  FlyerTalk Forums > Destinations > Americas > Canada
Reload this Page >

Question logement Montreal

Community
Wiki Posts
Search

Thread Tools

Search this Thread

Old Jul 6, 2010 | 3:09 pm
Original Poster

Bonjour a tous et a toutes,
Je vais partir en vacances a Montreal cet ete, mais malheureusement je n'ai pas trop eu le temps de regarder pour les logements. Serait il possible d'avoir quelques bonnes adresses sachant que je recherche un studio assez bien place, ce qui veut dire non loin du centre ville. Mon budget est assez large et j'aimerais trouve un studio assez moderne avec tout a disposition car j'y vais en vacances pendant un mois.
Merci d'avance a tous et toutes ceux qui prendront le temps de me repondre.
BastienS is offline  
Old Jul 6, 2010 | 3:23 pm
1M
100 Countries Visited
All eyes on you!
20 Years on Site

Programs: AC-SE100K MM, AF-Plat, BA-S, HH-D, MB-G LT Sil, IHG-Dia, Nexus, Global Entry
BastienS -- bienvenue a FlyerTalk!

Si vous cherchez un vrai apartement, c'est peut-etre mieux d'essayer kijiji ou craig's list. Si vous voulez un chambre studio dans un hotel, il y a plusiers chaines qui offert des tels chambres.

Pour toutes sortes de renseignements sur Montreal: http://www.tourisme-montreal.org/Accueil
--
13F

Last edited by Seat13F_AC_CRJ; Jul 6, 2010 at 3:35 pm
Seat13F_AC_CRJ is offline  
Old Jul 8, 2010 | 8:36 am

Salut Bastien,
Je suis deja alle a Montreal a plusieurs reprises et pour ;es recherches jetais alle sur www.craigslist.org, www.kijiji.ca, et dautres sites dannonces, il y a aussi www.comegaweb.com, et sur ces sites tu peux trouver des annonces vraiment interessantes, et qui plus est pour ce que tu recherches apparemment il y a un site qui pourrais taider enormement car il y a tout cest www.mystudiomontreal.com, et javais trouve un studio sur ce site vraiment sympa et pas decu de leur prestation. Voila tout!! En tous cas je te souhaite bon courage dans tes recherches et jespere que tu vas trouver ton bonheur et que mon coup de main tauras t utile. Bon voyage, tu vas voir Montreal cest top!
johan75 is offline  
Old Jul 8, 2010 | 12:30 pm

Programs: AC*E SPG*G CO*Silver Hyatt*Plat
Voici un site qui regroupe plusieurs logements meubls louer:
http://www.simplissimmo.ca/
YULbigfoot is offline  

Contact Us - Archive - Advertising - Cookie Policy - Privacy Statement - Terms of Service -

This site is owned, operated, and maintained by MH Sub I, LLC dba Internet Brands. Copyright © 2026 MH Sub I, LLC dba Internet Brands. All rights reserved. Designated trademarks are the property of their respective owners.