Allez, je ne vais pas repartir d'un de mes trop rares passages sans laisser une trace et dire un petit coucou à tout le monde... Salut à tous, portez vous bien...
De la part de Marc, actuellement à JFK, après un passage par ORD et... CWA (franchement, que celui qui sait ce qu'est cet aéroport sans passer par un convertisseur lève le doigt, il aura au moins gagné toute ma considération...).
Un point à noter : lors de mon vol intérieur ORD-JFK sur DL, je me suis vu refouler à l'entrée du salon 2E de ORD : apparemment, police récente sur l'acceptation des ST Elite + dans les salons de DL sur tout ce qui n'est pas vol international... Je me suis vu proposer une entrée payante... à 50 US$
Ca rend le statut ST Elite + assez peu excitant quand on vole aux US sur DL. Je n'ai pas remonté 4 ou 5 pages de forum pour savoir si ça avait déjà été évoqué, et donc pas ouvert de thread. Mais là, vraiment, NW me manque...
Bon w-e à tout le monde, en espérant que le nuage islandais n'a bloqué aucun d'entre vous dans un endroit improbable... Je suis moi même excité de rentrer jeudi prochain pour ma première expérience en 380, mais je commence à devenir un peu nerveux
P***** d'islandais, ils ne nous causent vraiment que des problèmes en ce moment (Jacques, sois sympa, modère pas ça, c'est de l'humour noir...

)
Salut à tous, à bientôt