FlyerTalk Forums

FlyerTalk Forums (https://www.flyertalk.com/forum/index.php)
-   Air France Frequence Plus (https://www.flyertalk.com/forum/air-france-frequence-plus-376/)
-   -   The AF Fréquence Plus Mémorial lounge thread (https://www.flyertalk.com/forum/air-france-frequence-plus/475819-af-frequence-plus-memorial-lounge-thread.html)

pinkcity Apr 22, 2007 3:28 pm

Arrived too late to make my predictions ; but here the winner is Falco;)

Had ten minutes by 7pm to connect, and was unable to go on the web site of "le soir", Brussels... Wander if it was victim of it's success or if anything was organized from France to block this access from "French connections"... (may be a little paranoid, but there could be a big issue there : if it was possible to show that a significant number of people could have access to polls, the validity of the elections could be sued under French law... )

Anyway, It's nice to see that today France has beaten at least a record, the one of participation ; 85% in a country where voting is not mandatory is amazingly high...

I'd enjoy making plenty of comments, but I imagine that they would be reserved for OMNI :( Dommage, like Monitor says...:)

Falco, Jouy, vous êtes bien rentrés ? Pas de soucis ?

chrissxb Apr 22, 2007 3:33 pm

monitor vient juste d'ouvrir ta boueille, marc. il parail qu'il est excellent, ce rouge que tu lui avais laissé en janvier.

pinkcity Apr 22, 2007 3:49 pm


Originally Posted by chrissxb (Post 7622826)
monitor vient juste d'ouvrir ta boueille, marc. il parail qu'il est excellent, ce rouge que tu lui avais laissé en janvier.

Cheers...:D Un verre à ma santé, et bonne nuit et bon vol à tous...:)

chrissxb Apr 22, 2007 3:53 pm


Originally Posted by pinkcity (Post 7622894)
Cheers...:D Un verre à ma santé, et bonne nuit et bon vol à tous...:)

oh, je suis deja dans ma chambre. notre ivrogne ;) continue encore a vider une bouteille apres l'autre ... avec l'aide de andre1970 er nos amis americains residant au brienne. ct un bon diner et je crois que le DO a été un succes. j'ai deja des idée comment remplir le prochain et faire le signup-processus plus simple pour tout le monde

Richelieu Apr 22, 2007 4:06 pm

C'est clair, mais si vous continuez à parler français, la modérature va frapper...

pinkcity Apr 22, 2007 4:15 pm


Originally Posted by Richelieu (Post 7622970)
C'est clair, mais si vous continuez à parler français, la modérature va frapper...

Rien ne peut atteindre la bravitude de notre francitude...:D

andre1970 Apr 24, 2007 11:00 am


Originally Posted by pinkcity (Post 7623010)

Originally Posted by Richelieu
C'est clair, mais si vous continuez à parler français, la modérature va frapper...

Rien ne peut atteindre la bravitude de notre francitude...:D

Il serait très intéressant d'écouter ce que Jacques dirait (en tant que posteur), surtout sur ce sujet! :D :p

De toute façon, c'était un très grand plaisir pour moi de faire la connaissance des gars (ou plutot de la gang? :D ) du forum Flying Bleu ( :p ).

chrissxb Apr 24, 2007 7:17 pm


Originally Posted by andre1970 (Post 7632897)
Il serait très intéressant d'écouter ce que Jacques dirait (en tant que posteur), surtout sur ce sujet! :D :p

De toute façon, c'était un très grand plaisir pour moi de faire la connaissance des gars (ou plutot de la gang? :D ) du forum Flying Bleu ( :p ).

pareil pour nous :) ou au moins pour moi.

chrissxb Apr 29, 2007 7:59 am


Originally Posted by andre1970 (Post 7632897)
De toute façon, c'était un très grand plaisir pour moi de faire la connaissance des gars (ou plutot de la gang? :D ) du forum Flying Bleu ( :p ).

Flying Bleu ? :confused: ou c'est voler en bleu, ou bien flying blue. mais ton melange ne donne pas grand chose :p

on a discuté ce thread au mod do a Washington hier. Randy trouve que c'est tres bien d'avoir un endroit ou on peut parler en français et il est d'accord s'il y a un moderateur francophone qui pourrait surveiller.

alors - faisons en un 2eme omni ;) des previsions pr dimanche prochain?

pinkcity Apr 30, 2007 1:03 am


Originally Posted by andre1970 (Post 7632897)
Il serait très intéressant d'écouter ce que Jacques dirait (en tant que posteur), surtout sur ce sujet! :D :p

De toute façon, c'était un très grand plaisir pour moi de faire la connaissance des gars (ou plutot de la gang? :D ) du forum Flying Bleu ( :p ).

Pareil pour moi également... Et en souhaitant que tu continues à visiter ce thread...:)

andre1970 Apr 30, 2007 1:13 am


Originally Posted by chrissxb (Post 7657661)
Flying Bleu ? :confused: ou c'est voler en bleu, ou bien flying blue. mais ton melange ne donne pas grand chose :p

J'te jure, ce n'était pas exprès! Justement, un petit échange entre "e" et "u" et voilà! Une vraie erreur typo :o ; qui, pourtant, pourrait parfaitement exprimer, en termes sémiotiques, la confusion/schizophrénie sur ce forum et ses deux sous-fora! :D :p


Originally Posted by chrissxb
alors - faisons en un 2eme omni ;) des previsions pr dimanche prochain?

Les sondages donnent Sarko gagnant contre Ségo. A TLS j'ai fait un ...très petit sondage moi-même; J'ai posé la question à un (macho) chauffeur de taxi ;) . Il m'a repondu Sarkozy, hands-down! Quand je lui ai dit qu' apparemment, il n'était pas prêt à accepter une femme comme Présidente, il m'a rassuré que tout au contraire, il aimerait bien une femme, mais surtout pas Ségolène Royal :confused: ! (Alizée, peut-être? :D :eek: )

Autant que je ne veux pas voir Nicolas comme Président de la Rep., j'ai l'impression qu'il s'agit d'une fatalité inévitable :rolleyes:

pinkcity Apr 30, 2007 1:15 am


Originally Posted by chrissxb (Post 7657661)
Flying Bleu ? :confused: ou c'est voler en bleu, ou bien flying blue. mais ton melange ne donne pas grand chose :p?

Ca, c'est pour moi, c'est moi qui vole le plus "en bleu" de cette "gang"...Et en plus, toi, quand tu essaies, ça te réussit pas...:p


Originally Posted by chrissxb (Post 7657661)
on a discuté ce thread au mod do a Washington hier. Randy trouve que c'est tres bien d'avoir un endroit ou on peut parler en français et il est d'accord s'il y a un moderateur francophone qui pourrait surveiller.

Je crois qu'on doit avoir ça en magasin...;)


Originally Posted by chrissxb (Post 7657661)
alors - faisons en un 2eme omni ;) des previsions pr dimanche prochain?

Allez, je me lance... Royal, 50,5%

andre1970 Apr 30, 2007 1:20 am


Originally Posted by pinkcity (Post 7661259)
Pareil pour moi également... Et en souhaitant que tu continues à visiter ce thread...:)

Merci pinkcity! Je resterai sûrement un visiteur régulier (et fidèle) :D ^

JOUY31 Apr 30, 2007 1:50 am

Pronostic / forecast :

Sarkozy : 51%
Royal : 49%

pinkcity Apr 30, 2007 2:11 am


Originally Posted by andre1970 (Post 7661277)
Autant que je ne veux pas voir Nicolas comme Président de la Rep., j'ai l'impression qu'il s'agit d'une fatalité inévitable :rolleyes:

Pour être très franc, ma projection tient plus du voeu pieux que du pronostic... et je suis pourtant loin d'être un groupie de Royal, mais entre deux maux...

Alors, pour continuer sur le mode OMNI, est ce que vous epnsez que l'"échange" entre Bayrou et Royal a contribué à éclairer les électeurs, et que sa tenue était opportune à ce moment ?


All times are GMT -6. The time now is 6:27 am.


This site is owned, operated, and maintained by MH Sub I, LLC dba Internet Brands. Copyright © 2024 MH Sub I, LLC dba Internet Brands. All rights reserved. Designated trademarks are the property of their respective owners.