Community
Wiki Posts
Search

The AF Fréquence Plus Mémorial lounge thread

Thread Tools
 
Search this Thread
 
Old Nov 26, 2009, 11:47 am
  #316  
 
Join Date: Jun 2005
Location: 🇸🇬 🇭🇰 🇫🇷
Programs: Many
Posts: 4,749
Bon allez, Flying Beurk a bientot 4 an et demi. Pour feter ça, voici les images originales des cartes qui sont toujours sur les serveurs d'AF :



bodory is offline  
Old Nov 26, 2009, 1:38 pm
  #317  
Moderator: Flying Blue (Air France & KLM), France and TravelBuzz!
 
Join Date: Jan 2001
Location: Paris, France, AF F+ Rouge pour toujours, Flying Blue whatever, LH FTL, HHonors Gold, formerly proud SCC Executive, now IC Ambassador, BA down to nobody, Grand Voyageur Le Club
Posts: 12,403
Arggghhhh ! Et le titre du fil, alors
JOUY31 is offline  
Old Nov 27, 2009, 1:17 am
  #318  
 
Join Date: Jun 2005
Location: 🇸🇬 🇭🇰 🇫🇷
Programs: Many
Posts: 4,749
Wirelessly posted (Mozilla/5.0 (iPhone; U; CPU iPhone OS 3_1_2 like Mac OS X; fr-fr) AppleWebKit/528.18 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Mobile/7D11 Safari/528.16)

Peut être ai-je inconsciemment souhaité enterrer Flying Blue?

Qui sait...

bodory is offline  
Old Apr 16, 2010, 9:53 pm
  #319  
 
Join Date: Apr 2005
Location: Toulouse, France
Programs: Flying blue plat, Aerop,Accor, Priority Club
Posts: 438
Allez, je ne vais pas repartir d'un de mes trop rares passages sans laisser une trace et dire un petit coucou à tout le monde... Salut à tous, portez vous bien...

De la part de Marc, actuellement à JFK, après un passage par ORD et... CWA (franchement, que celui qui sait ce qu'est cet aéroport sans passer par un convertisseur lève le doigt, il aura au moins gagné toute ma considération...).

Un point à noter : lors de mon vol intérieur ORD-JFK sur DL, je me suis vu refouler à l'entrée du salon 2E de ORD : apparemment, police récente sur l'acceptation des ST Elite + dans les salons de DL sur tout ce qui n'est pas vol international... Je me suis vu proposer une entrée payante... à 50 US$

Ca rend le statut ST Elite + assez peu excitant quand on vole aux US sur DL. Je n'ai pas remonté 4 ou 5 pages de forum pour savoir si ça avait déjà été évoqué, et donc pas ouvert de thread. Mais là, vraiment, NW me manque...

Bon w-e à tout le monde, en espérant que le nuage islandais n'a bloqué aucun d'entre vous dans un endroit improbable... Je suis moi même excité de rentrer jeudi prochain pour ma première expérience en 380, mais je commence à devenir un peu nerveux

P***** d'islandais, ils ne nous causent vraiment que des problèmes en ce moment (Jacques, sois sympa, modère pas ça, c'est de l'humour noir...)

Salut à tous, à bientôt
pinkcity is offline  
Old Apr 17, 2010, 3:11 am
  #320  
Moderator: Flying Blue (Air France & KLM), France and TravelBuzz!
 
Join Date: Jan 2001
Location: Paris, France, AF F+ Rouge pour toujours, Flying Blue whatever, LH FTL, HHonors Gold, formerly proud SCC Executive, now IC Ambassador, BA down to nobody, Grand Voyageur Le Club
Posts: 12,403
Originally Posted by pinkcity
Allez, je ne vais pas repartir d'un de mes trop rares passages sans laisser une trace et dire un petit coucou à tout le monde... Salut à tous, portez vous bien...

De la part de Marc, actuellement à JFK, après un passage par ORD et... CWA (franchement, que celui qui sait ce qu'est cet aéroport sans passer par un convertisseur lève le doigt, il aura au moins gagné toute ma considération...).

Un point à noter : lors de mon vol intérieur ORD-JFK sur DL, je me suis vu refouler à l'entrée du salon 2E de ORD : apparemment, police récente sur l'acceptation des ST Elite + dans les salons de DL sur tout ce qui n'est pas vol international... Je me suis vu proposer une entrée payante... à 50 US$

Ca rend le statut ST Elite + assez peu excitant quand on vole aux US sur DL. Je n'ai pas remonté 4 ou 5 pages de forum pour savoir si ça avait déjà été évoqué, et donc pas ouvert de thread. Mais là, vraiment, NW me manque...

Bon w-e à tout le monde, en espérant que le nuage islandais n'a bloqué aucun d'entre vous dans un endroit improbable... Je suis moi même excité de rentrer jeudi prochain pour ma première expérience en 380, mais je commence à devenir un peu nerveux

P***** d'islandais, ils ne nous causent vraiment que des problèmes en ce moment (Jacques, sois sympa, modère pas ça, c'est de l'humour noir...)

Salut à tous, à bientôt
Un rayon de soleil dans cette actualité déprimante ! Merci de ta visite.
JOUY31 is offline  
Old Apr 17, 2010, 3:26 am
  #321  
 
Join Date: Apr 2005
Location: Toulouse, France
Programs: Flying blue plat, Aerop,Accor, Priority Club
Posts: 438
Originally Posted by JOUY31
Un rayon de soleil dans cette actualité déprimante ! Merci de ta visite.
Merci bien... ; mais sur la question des refus d'accès au salon DL à un FB plat (vols intérieurs US uniquement), tu as vu passer quelque chose ?
pinkcity is offline  
Old Apr 17, 2010, 3:30 am
  #322  
FlyerTalk Evangelist
 
Join Date: Jan 2005
Location: BER
Programs: Hilton Gold, BA Gold
Posts: 15,757
Originally Posted by pinkcity
Merci bien... ; mais sur la question des refus d'accès au salon DL à un FB plat (vols intérieurs US uniquement), tu as vu passer quelque chose ?
tu n'étais pas sur un vol international - donc rien du tout
mais ça fait plaisir de prendre de tes nouvelles
chrissxb is offline  
Old Apr 17, 2010, 3:32 am
  #323  
FlyerTalk Evangelist
Accor 25+ Badge
 
Join Date: Aug 2009
Location: Paris, France
Programs: AF/KL Flying Blue Platinum for life/Club2000 Ultimate, Accor ALL Diamond
Posts: 21,922
Originally Posted by pinkcity
Merci bien... ; mais sur la question des refus d'accès au salon DL à un FB plat (vols intérieurs US uniquement), tu as vu passer quelque chose ?
ceci n'a rien de nouveau hélas et cette politique chez DL est en place depuis de nombreuses années (pas que chez DL d'ailleurs, des politiques semblables existent dans la plupart des majors Américaines). L'accès aux salons n'est possible que en correspondance de/vers un vol international Skyteam. Même si vous voyagez en 1ère classe sur un vol intérieur sans corresp internationale, pas d'accès au salon...(idem pour ttes les compagnies US). Vraiment minable
Goldorak is offline  
Old Apr 17, 2010, 3:33 am
  #324  
FlyerTalk Evangelist
 
Join Date: Jan 2005
Location: BER
Programs: Hilton Gold, BA Gold
Posts: 15,757
Originally Posted by Goldorak
ceci n'a rien de nouveau hélas et cette politique chez DL est en place depuis de nombreuses années (pas que chez DL d'ailleurs, des politiques semblables existent dans la plupart des majors Américaines). L'accès aux salons n'est possible que en correspondance de/vers un vol international Skyteam. Même si vous voyagez en 1ère classe sur un vol intérieur sans corresp internationale, pas d'accès au salon...(idem pour ttes les compagnies US). Vraiment minable
sur NW on avait le droit - mais ça semble être du passé depuis la fusion DL-NW
chrissxb is offline  
Old Apr 17, 2010, 3:40 am
  #325  
 
Join Date: Apr 2005
Location: Toulouse, France
Programs: Flying blue plat, Aerop,Accor, Priority Club
Posts: 438
Originally Posted by chrissxb
sur NW on avait le droit - mais ça semble être du passé depuis la fusion DL-NW
Sur NW on avait le droit, et en plus avec une carte, d'abord Royal de KLM, puis plat de FB, à des surclassements quasi systématiques... Cette fusion n'a pas fait des merveilles pour nous.. Ils m'ont même dit qu'ils n'acceptaient pas leurs propres élites, il leur servent à quoi, leurs salons ???
pinkcity is offline  
Old Apr 17, 2010, 3:42 am
  #326  
Moderator: Flying Blue (Air France & KLM), France and TravelBuzz!
 
Join Date: Jan 2001
Location: Paris, France, AF F+ Rouge pour toujours, Flying Blue whatever, LH FTL, HHonors Gold, formerly proud SCC Executive, now IC Ambassador, BA down to nobody, Grand Voyageur Le Club
Posts: 12,403
Originally Posted by pinkcity
Sur NW on avait le droit, et en plus avec une carte, d'abord Royal de KLM, puis plat de FB, à des surclassements quasi systématiques... Cette fusion n'a pas fait des merveilles pour nous.. Ils m'ont même dit qu'ils n'acceptaient pas leurs propres élites, il leur servent à quoi, leurs salons ???
Tu tiens vraiment à entrer dans un salon où l'une des premières règles, c'est de donner un pourboire au personnel qui te sert un verre ?
JOUY31 is offline  
Old Apr 17, 2010, 4:48 am
  #327  
 
Join Date: Apr 2005
Location: Toulouse, France
Programs: Flying blue plat, Aerop,Accor, Priority Club
Posts: 438
Originally Posted by JOUY31
Tu tiens vraiment à entrer dans un salon où l'une des premières règles, c'est de donner un pourboire au personnel qui te sert un verre ?
Un dollar... Me dis pas que t'est devenu radin à ce point...

Et puis, t'a déjà bu un verre de vin au Fox bar, en 2E, ou au Chili's, en 2F à ORD ? J'ai déjà connu des rapports qualité prix plus convaincants...10,5 $HT pour un verre de Pinot qui n'est même pas d'Oregon...
pinkcity is offline  
Old Jun 22, 2010, 9:12 am
  #328  
 
Join Date: Jun 2004
Location: JNB
Programs: Air France Platinum - Qatar Airways Gold
Posts: 1,659
Departing 06/23/10 - Wednesday

AF 995 JNB CDG
06/23/10 7:30 PM
06/24/10 6:05 AM

P0 F0 J0 C0 DC IC ZC MC OC Y0 B0 KC H0 TC VC RC LC QC NC XC UC GR

Falco Peregrinus is offline  
Old Jun 22, 2010, 10:16 am
  #329  
Moderator: Flying Blue (Air France & KLM), France and TravelBuzz!
 
Join Date: Jan 2001
Location: Paris, France, AF F+ Rouge pour toujours, Flying Blue whatever, LH FTL, HHonors Gold, formerly proud SCC Executive, now IC Ambassador, BA down to nobody, Grand Voyageur Le Club
Posts: 12,403
Au fait, il n'y aurait pas quelques trip reports en attente ?
JOUY31 is offline  
Old Jun 23, 2010, 7:36 am
  #330  
FlyerTalk Evangelist
 
Join Date: Jan 2005
Location: BER
Programs: Hilton Gold, BA Gold
Posts: 15,757
bon anniversaire skyteam

10 ans déjà ...

chrissxb is offline  


Contact Us - Manage Preferences - Archive - Advertising - Cookie Policy - Privacy Statement - Terms of Service -

This site is owned, operated, and maintained by MH Sub I, LLC dba Internet Brands. Copyright © 2024 MH Sub I, LLC dba Internet Brands. All rights reserved. Designated trademarks are the property of their respective owners.