Community
Wiki Posts
Search

The AF Fréquence Plus Mémorial lounge thread

Thread Tools
 
Search this Thread
 
Old Feb 26, 2009, 3:19 pm
  #301  
FlyerTalk Evangelist
 
Join Date: Jan 2005
Location: BER
Programs: Hilton Gold, BA Gold
Posts: 15,757
recamment sur Air France ...

un flyertalker l'avait posté dans le Bonjour France forum lounge thread. je ne voulais pas priver la communauté AirFrance de cette petite BD ...


http://www.bloglaurel.com/coeur/inde...26/2263-nice-1
chrissxb is offline  
Old Feb 27, 2009, 3:46 am
  #302  
FlyerTalk Evangelist
 
Join Date: Jan 2005
Location: BER
Programs: Hilton Gold, BA Gold
Posts: 15,757
la suite

chrissxb is offline  
Old Jun 1, 2009, 3:26 pm
  #303  
 
Join Date: Apr 2005
Location: Toulouse, France
Programs: Flying blue plat, Aerop,Accor, Priority Club
Posts: 438
AF 447

Pas venu depuis trop de temps... Je ne vais pas rentrer dans la discussion sur un topic aussi "chaud", je ne "sens" plus assez le forum...

Une petite incursion toutefois pour saluer la mémoires des passagers de L'AF 447... Toujours pareil... On se dit qu'on a toujours le temps de visiter la famille, et on finit par se retrouver aux enterrements...

Dona eis requiem...

Bonne soirée à tous...
Marc
pinkcity is offline  
Old Jun 1, 2009, 3:27 pm
  #304  
Moderator: Flying Blue (Air France & KLM), France and TravelBuzz!
 
Join Date: Jan 2001
Location: Paris, France, AF F+ Rouge pour toujours, Flying Blue whatever, LH FTL, HHonors Gold, formerly proud SCC Executive, now IC Ambassador, BA down to nobody, Grand Voyageur Le Club
Posts: 12,404
Originally Posted by pinkcity
Pas venu depuis trop de temps... Je ne vais pas rentrer dans la discussion sur un topic aussi "chaud", je ne "sens" plus assez le forum...

Une petite incursion toutefois pour saluer la mémoires des passagers de L'AF 447... Toujours pareil... On se dit qu'on a toujours le temps de visiter la famille, et on finit par se retrouver aux enterrements...

Dona eis requiem...

Bonne soirée à tous...
Marc
Merci Marc
JOUY31 is offline  
Old Jun 1, 2009, 3:28 pm
  #305  
FlyerTalk Evangelist
 
Join Date: Jan 2005
Location: BER
Programs: Hilton Gold, BA Gold
Posts: 15,757
marc, ca fait vraiment plaisir de savoir que tu lis encore ce forum
merci pour ce message
chrissxb is offline  
Old Jun 2, 2009, 6:39 am
  #306  
 
Join Date: Jan 2005
Location: A Sight For Roll Eyes
Programs: :enrolleyes:+, :drôleyes:
Posts: 5,461
Originally Posted by pinkcity
Toujours pareil... On se dit qu'on a toujours le temps de visiter la famille, et on finit par se retrouver aux enterrements...
T'as tout dit ci-dessus, Marc, tout en exprimant le fond de ma pensée.
andre1970 is offline  
Old Jun 28, 2009, 3:30 pm
  #307  
FlyerTalk Evangelist
 
Join Date: Jan 2005
Location: BER
Programs: Hilton Gold, BA Gold
Posts: 15,757
Enquête exclusive
Après le crash du vol Rio-Paris, retour sur les coulisses de l'aéroport de Roissy. Avec ses boutiques, son hôpital, sa caserne de pompiers, et 60 millions de passagers qui transitent chaque année, Roissy est une machine de précision que le moindre incident risque de désorganiser. Il faut gérer les voyageurs et leur stress : surbookings, retards, perte des bagages. Comment, de la tour de contrôle aux services de secours, ces accrocs mettent-ils l'aéroport sous pression ? Au sein des installations : une zone verte ouverte à tous, et une zone rouge sévèrement gardée où touristes, personnels, colis sont filtrés pour traquer les éventuels terroristes, mais aussi les immigrés illégaux, les trafiquants en tout genre et les petites contrebandes des touristes. Avec quels moyens, policiers et douaniers repèrent-ils les suspects ?
emission interessante sur M6 ce soir.
http://www.m6.fr/emission-enquete_ex...ion-55609.html

a revoir sur M6replay.fr des demain matin
chrissxb is offline  
Old Jul 3, 2009, 11:47 am
  #308  
 
Join Date: May 2007
Location: WAS * LIH * CPT
Programs: SQ * UA * QF * AF
Posts: 147
Originally Posted by chrissxb
Enquête exclusive


emission interessante sur M6 ce soir.
http://www.m6.fr/emission-enquete_ex...ion-55609.html

a revoir sur M6replay.fr des demain matin
Salut,
M6replay.fr me dit que je ne peux pas voir leurs vidéos car n'étant pas connecté en France (droits de diffusion pour la France seulement).
Quelqu'un connaît-il moyen de visionner ce reportage en étant connecté aux USA?
Merci!
Malonda is offline  
Old Aug 7, 2009, 3:12 am
  #309  
Moderator: Flying Blue (Air France & KLM), France and TravelBuzz!
 
Join Date: Jan 2001
Location: Paris, France, AF F+ Rouge pour toujours, Flying Blue whatever, LH FTL, HHonors Gold, formerly proud SCC Executive, now IC Ambassador, BA down to nobody, Grand Voyageur Le Club
Posts: 12,404
Ah, les vacances du mois d'août . En bon Parisien, me voici donc au bord d'une piscine, avec en vue une bouteille de Roederer rosé millésimé et un Pierre Moncuit non millésimé pour continuer .

Last edited by JOUY31; Aug 7, 2009 at 3:29 am
JOUY31 is offline  
Old Aug 7, 2009, 4:25 am
  #310  
FlyerTalk Evangelist
Four Seasons Contributor BadgeMandarin Oriental Contributor Badge
 
Join Date: Feb 1999
Location: Seat 1A, Juice pretty much everywhere, Mucci des Coins Exotiques
Posts: 34,339
Originally Posted by JOUY31
Ah, les vacances du mois d'août . En bon Parisien, me voici donc au bord d'une piscine, avec en vue une bouteille de Roederer rosé millésimé et un Pierre Moncuit non millésimé pour continuer .
Bien! Moi je travail en Afrique. Il y'a pas de vacance ici en Rwanda, Uganda et Kenya. Mais je voyagerai aux Etats-Unis bientôt pour prendre de petites vacances
stimpy is offline  
Old Aug 7, 2009, 8:57 am
  #311  
 
Join Date: Jun 2004
Location: JNB
Programs: Air France Platinum - Qatar Airways Gold
Posts: 1,659
Originally Posted by stimpy
Bien! Moi je travail en Afrique. Il y'a pas de vacance ici en Rwanda, Uganda et Kenya. Mais je voyagerai aux Etats-Unis bientôt pour prendre de petites vacances
Et moi qui suis maintenant africain, je prends mes vacances en France.
Falco Peregrinus is offline  
Old Oct 30, 2009, 5:42 am
  #312  
 
Join Date: Jun 2005
Location: 🇸🇬 🇭🇰 🇫🇷
Programs: Many
Posts: 4,749
Rien à voir avec les posts précédents mais j'ai reçu hier, 29 octobre 2009, une authentique lettre postale de Hertz qui me demande si je veux changer mes préférences d'assurance (CDW et autres blablas), et qui au passage me remercie d'être un client privilégié grâce à mon statut Frequence Plus Rouge...
bodory is offline  
Old Oct 30, 2009, 6:13 am
  #313  
Moderator: Flying Blue (Air France & KLM), France and TravelBuzz!
 
Join Date: Jan 2001
Location: Paris, France, AF F+ Rouge pour toujours, Flying Blue whatever, LH FTL, HHonors Gold, formerly proud SCC Executive, now IC Ambassador, BA down to nobody, Grand Voyageur Le Club
Posts: 12,404
Originally Posted by bodory
Rien à voir avec les posts précédents mais j'ai reçu hier, 29 octobre 2009, une authentique lettre postale de Hertz qui me demande si je veux changer mes préférences d'assurance (CDW et autres blablas), et qui au passage me remercie d'être un client privilégié grâce à mon statut Frequence Plus Rouge...
Quelle chance ! Que faut-il pour avoir une lettre mentionnant Service Plus ?
JOUY31 is offline  
Old Oct 30, 2009, 6:23 am
  #314  
 
Join Date: Jun 2005
Location: 🇸🇬 🇭🇰 🇫🇷
Programs: Many
Posts: 4,749
Pour une lettre, je ne sais pas, en revanche j'ai une étiquette bagage "Service Plus" dans un carton chez moi. La forme et la matière sont identiques aux étiquettes Bleu et Rouge qui suivirent.
bodory is offline  
Old Nov 18, 2009, 3:43 am
  #315  
FlyerTalk Evangelist
 
Join Date: Jan 2005
Location: BER
Programs: Hilton Gold, BA Gold
Posts: 15,757
regardez surtout a partir de 2min18sec
http://www.youtube.com/watch?v=GyI95jvDSTg

chrissxb is offline  


Contact Us - Manage Preferences - Archive - Advertising - Cookie Policy - Privacy Statement - Terms of Service -

This site is owned, operated, and maintained by MH Sub I, LLC dba Internet Brands. Copyright © 2024 MH Sub I, LLC dba Internet Brands. All rights reserved. Designated trademarks are the property of their respective owners.