FlyerTalk Forums - View Single Post - JOIN IN: Letter to SAS - Suggesting an Improved Economy Class Product
Old Jun 23, 2005, 3:25 pm
  #50  
ranskis
 
Join Date: Apr 2005
Programs: AF/KL FB Plat ; A3 Gold ; HH Gold ; IHG Plat Amb
Posts: 2,378
Originally Posted by jacob_m
I wonder if they even read the e-mails, after the 10-15th one they probably say "here's another one" and they just send back the standard reply.
i got a reply today from the french customer relations manager (is any of you French?) I guess that this has been forwarded to him via my Eurobonus number. Moreover, I got a reply from his email address with his full contact info and not a DONTREPLY@ with a generic name such as "Customer Relations Team"... may be I will call him when I get back to France...

Monsieur,

Nous faisons suite à votre e-mail du 17 juin se rapportant à notre produit
moyen-courrier Europe et vous en remercions.
Vos commentaires qui ont retenu toute notre attention, ont été transmis à
notre Direction Régionale.
Soyez assuré qu'ils seront dûment pris en considération dans le cadre du
développement de notre produit.
Nous vousréitérons nos remerciements d'avoir pris le temps de nous écrire.
C'est à travers le feedback régulier de nos clients, et notamment
de nos clients membres EuroBonus qu'il nous est permis d'améliorer notre
service.

En dépit de votre déception, nous gardons l'espoir de vous acceuillir à
nouveau sur nos lignes
et vous prions de croire, à l'assurance de notre parfaite considération.

Jean-Yves Proust
ranskis is offline